Les Bugs de San Andreas

Publié le par Trastencef Oat

Le bug du 16/9 :
Prenez un bilet d'avion. Puis, vous serez automatiquement mis dans l'avion alors quand il a decollé, faites les codes pour faire exploser les vehicules. Vous vous retrouverez à l'hopital est l'écran sera en 16/9 (format DVD). Par contre vous serez limit" dans vos gestes (start marche plus, select non plus, etc). Le seul moyen de l'arrêter, c'est de rédemarrer la PlayStation ou d'aller voir une de vos copines (il faut bien connaitre la ville).

Le bug du kart avec un jetpack :
Prenez un kart, montez dessus puis faites le code pour avoir un jetpack. Le jetpack apparait sur le dos de Carl et ses jambes apparaisent plus sur le kart. Et dans les virages ou quand vous sautez, vous les voyez dessus le kart. Assez amusant.

Sauter d'un avion sans parachute sans mourir :
Pour que ce bug fonctionne, vous devez impérativemment avoir fais les 12 missions ambulance. Sauez d'un avion même à trés haute atttitude, vous ne mourrez pas en touchant le sol. Mais vous aurez plus que environ 2 % de vie

Faire du vélo-parachute :
Montez sur le Mont Chilliad, prenez le parachute qui se trouve pas loin du vehicule Journey. Puis engendrez le vélo qui se trouve pas loin de la piste. Un défi qui est necessaire pour finir le jeu s'enclenche. Descendez du vélo, puis jetez-vous dans le vide. Ouvrez rapidement votre parachute. A un certain moment, le jeu va vous faire revenir sur le vélo et la, miracle, vous faites du vélo et un parachute est au dessus de vous !!!

Le bug du basket :
Allez sur un terrain de basket avec un jetpack. Posez le jetpack quelque part sur le terrain. Prenez le ballon et debutez la partie de basket. Marchez ensuite sur le jetpack. Et là, bug du jeu !!!

Commenter cet article